Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Cadeau pour etres chers

PICT3425PICT3426

 

 

 

 

 

 

 

Tablier bonne maman,tarif et autres modèles dans l'album correspondant.

Ma chere Nath,ta commande est prête:un pour une Bonne Maman,l'autre pour un  Bon Papa.Je sais que toi aussi tu as à coeur de transmettre à tes enfants l'affection que nous avons eu pour nos chers grands parents.

J'ai par alliance une Mamie Chérie et une grand tante et elles sont des êtres chers!je termine un livre sur les âges de la vie de Christine Singer,un peu compliqué comme lectureJ'ai juste apprécié le passage sur la vieillesse:la paix qui découle d'une expérience acquise au cours d'une vie,l'humour due aux multiples péripéties, surprises que réserve la vie..Tout est espoir et pourquoi donc en avoir peur?

BELLE SOIREE ET KENAVO! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité