Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
2 juin 2012

Broder

PICT3702

Broder,qu'est ce que broder? coudre des dessins en relief sur une étoffe,ceci est la définition du plus petit larousse.

Pour moi broder c'est passer du temps à réaliser quelque chose pour montrer son affection,dire merci,juste:je pense à toi!

et vous?

Ceci est donc l'ouvrage qui m'a accompagnée à la fin de ma grossesse,durant mon séjour à la mat et je l'offre à mon amie qui pendant ce temps s'est occupée de nos chers enfants

l'ouvrage suivant est un petit cadeau qui accompagne la croix que je vais offrir demain à ma future filleule de confirmation

PICT3703

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité