Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
21 juin 2012

LES CADEAUX

Les cadeaux,il en existe tant:

le cadeau" fait main",il me va droit au coeur

le cadeau "personnalisé",il fait toujours plaisir

le cadeau "utile",il permet de penser souvent à la personne qui l'a offert

le cadeau "à vous de choisir",il donne la liberté d'un "extra"

et c'est là que je veux en venir.Anne a reçu ce cadeau avec sa dernière arrière grand mère et j'aimerais qu'elle ait sa marotte.Je suis séduite par cette poupée,en revanche je me demande si l'entretien n'est pas contraignant.Y a t il parmi vous une maman qui ait une marotte dans sa maison?J'aimerais alors avoir son avis.

Merci par avance,belle journée et kenavo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité