Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
21 janvier 2008

sacs à gouter,sacs à billes,.sacs à secrets...

PICT0906

sacs à gouter,sacs à billes,sacs à secrets,sacsà pantoufles(pour aller chez Bonne Maman) ,sacs à tout pour nos petits bonshommes!

Madame "à l'heure du thé"je ne sais pas où vous joindre,pourriez vous me donner votre adresse?

Merci Marie Baptistine pour l'info concernant mlle Kou.Et oui!il y a une adresse :http/::mlle kou .com allez y!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont super jolis ces p'tits sacs !<br /> BRAVO !
A
je confirme les propos de Croix de Provence, c'est ravissant...et pratique...bravo!! à chaque fois que je viens sur ton blog, c'est une jolie découverte..merci!<br /> sophie
C
t' arrêtes pas de nous faire des merveilles !<br /> Et alors je viens d' aller chez Constance ... Les sacs pour les Missels ... CANON !
C
On a toujours besoin d'un petit sac comme çà !!!
L
On en raffole de ces petits sacs et les enfants aussi!!
Publicité