Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Sac noué

PICT2355PICT2354

sac noué grande taille 25 euros,il est doublé et donc réversible

Merci à vous toutes qui etes venues à la vente NOEUDS ET RUBANS à Nantes,je vous en propose une autre dans le 03 lundi prochain,pour tous renseignements veuillez me contacter à cette adresse:noeudsetrubans@orange.fr

Plusieurs amies souhaitent acheter une MAC,l'une la plume de chez singer et une autre une électronique de chez janome,vous qui lisez cet article et connaissez ces machines,pourriez vous me laisser un comentaire en me donnant votre avis,je le transmettrai à ces amies,merci pour elles.

beau we et kenavo!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme tjs tout est beaux, je te fais un com pour plusieurs messages ici internet c'est pas très rapide!!!<br /> Pour la MAC j'ai une janome 3040 super contente encore en promo sur le site où je l'ai acheté tellement contente que mes élèves ont craqué!<br /> A bientôt bonne fête
P
Trés chouette : j'aime le choix des tissus.
P
Trés chouette : j'aime le choix des tissus.
M
ahhhhhje n'arrive pas à me connecter avec cette adresse internet.Alors peux-tu me dire où tu fais ta vente en 03?tes sacs sont superbes bon Noël à toi et à ta famille
M
Oh ils sont très bôooo ces sacs bravo !!!
Publicité