Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
7 janvier 2010

un tour de cou pour Hélène

PICT2415PICT2414PICT2413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tour de cou 

Chère Hélène,voici tous les tours de cou disponibles actuellement.

Nous voici reparti pour une nouvelle année,je vous présente tous mes meilleurs voeux à cette occasion.

En feuilletant le dernier MCI j'ai vu de la pub pour le salon internationale du fils et de l'aiguille(à Paris),je me laisserais bien tentée,quelqu'un y est il déjà allé?votre avis m'intéresse.

Belle soirée et kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super classe !
A
J'y vais tous les ans et je le préfère de loin au salon MCI ( je n'irai plus !!). C'est beaucoup plus ciblé et donc plus intéressant pour les bricoleuses que nous sommes.<br /> Bonne soirée<br /> Alexandra
M
L'"aiguille en fête" est THE salon des brodeuses, tricoteuses et autres passionnées d'aiguilles en tout genre.<br /> On en prends plein les yeux, moi je l'aime beaucoup.<br /> Vous pouvez aller sur leur site, il y a des photos des derniers salons.
V
non, en fait par le tour de cou à pois multicolore sur la dernière photo. (je suis pénible?...)
V
bon, ma messagerie bug et ne m'autorise plus à répondre aux mails reçus!<br /> Je serai intéressée par un béguin un an en rose et marron et par le tour de cou gris et orange (celui à pois).<br /> Est-ce possible?<br /> Je t'embrasse!
Publicité