Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
26 mars 2010

la semaine du pêle mêle

Chère Alice

voici plusieurs photos de pêle mêles dont le vert et blanc pour ton fiston et  pour ton entrée j'en ai fait plusieurs à rayures,dis moi ce qui te plait.Une fois de plus j'ai eu des soucis d'éclairage et le pêle mêle à pois est chocolat et non noir!

à tous beau we et kenavo

PICT2535PICT2534PICT2533PICT2532

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toujours aussi beau que dire de plus!!!
A
Voilà de très jolis pèle-mêles !!<br /> <br /> Bonne continuation & belle montée vers Pâques en famille !
D
Tes tissus sont superbes!!<br /> Ce sont des petits golfeurs sur la 2ème photo???<br /> Bonne soirée
B
Coucou Marraine! trop fun ton blog!! la présentation est vintage!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, et que le tit wawa a fini de blaguer avec le fantôme!!! bon faudrait que je me renseigne pr faire un catalogue pr tes produits maintenant que j'ai plus de temps!<br /> <br /> Bises à tous!<br /> <br /> TONTON BOULY!
C
Ils sont superbes ! Gros coup de coeur pour le tissu rose esprit "toile de jouy" !
Publicité