Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
13 avril 2010

couronnes et croix

Voici quelques couronnes pour ma prochaine vente à Versaille et des croix .Ces porte clef sont brodés main et garnis de lavande du mont Ventoux,lieu de vacances de mes parents où à tour de role nos enfants sont de la partie.Les vacances se poursuivent et pour toutes vos commandes,je reprends du service à partir de lundi prochain.

PICT2590PICT2589

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RAVISSANTS
S
Je viens de découvrir votre blog. Je serais bien intéressée par vos portes-clefs et enveloppes de Missel. Peut-être à votre retour de vacances...
P
Très mignonnes ces petites choses là!
B
ces couronnes sont superbes!
E
Tes portes-clés sont magnifiques !<br /> Bravo ! Je suis admirative de toutes tes jolies créations.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> Je t'embrasse et j'espère à très vite?
Publicité