Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
30 avril 2010

vente à Versailles

Noeuds et Rubans est heureux de vous recevoir pour sa prochaine vente à Versailles le jeudi 06 mai,pour tous renseignements me joindre à cette adresse:

noeudsetrubans@orange.fr

PICT2605PICT2606

Voici ma réponse au tag des 10 jobs d'une mère de famille:

nourrisse,infirmière,chef cuisinier,maitresse d'école,psy,juge,avocate,styliste,go,clown!

à qui le tour?ma Nolou,Anne blog,Pépite et toutes celles qui en ont envie

beau we et kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous venons en prendre plein les mirettes : du talent et des idées, bravo !
F
J'espère que la vente s'est bien passée!!Bises
S
Comme j'aurais aimé venir: tout me plait et tout me serait utile! Bon, mon choix est fait; je vous envoie ma commande par mail. Et bonne vente demain!
C
Elles en ont de la chance les versaillaises ! Tout à fait d'accord pour les 10 jobs ;-)
H
Je suis sûre que ça va être une superbe vente ! (mais je booosse... et c'est un peu loin...)
Publicité