Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeuds et rubans
noeuds et rubans
Publicité
noeuds et rubans
Derniers commentaires
16 septembre 2010

R comme :retour,rentrée,reprise,résolution,retrouvailles ou rire!

Mon R sera celui du rire car après un si bel été ,c'est avec le sourire que je reprends du service entourée de Désirée et de Dauphine.Voici en pêle mêle mes petites croix de l'été,souvenir de vacances,voyages,sable,le tout sous le signe de la joie!

à tous belle rentrée et kenavo

PICT2902PICT2901PICT2900

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait plaisir de te retrouver ici !<br /> Bonne rentrée à toi et toute ta ptite famille.<br /> Je t'embrasse.
A
tes broderies sont superbes !!!<br /> bonne rentrée créative <br /> bisettes<br /> belle et douce semaine
A
tes broderies sont superbes !!!<br /> bonne rentrée créative <br /> bisettes<br /> belle et douce semaine
E
R aussi comme ravie de te retrouver !!! que de belles réalisations
P
Bravo, beau travail! Mon point de croix m'a suivi en vacances.... mais il n'est pas sorti du sac! Alors j'admire d'autant plus tes oeuvres! Bon retour parmi nous!<br /> PS: De quel livre est tiré le pdcroix "silence princesse endormie?"<br /> D'avance merci
Publicité